Badablam

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Sans titre

martine

Commentaires

1

5 janv. 2008

22:33 par L2R

L2R aussi.

2

7 janv. 2008

19:35 par Atchoumation

c'est même pas vrai ...
elle l'a pas fait ..

3

7 janv. 2008

19:38 par Atchoumation

(d'ailleurs, j'viens de laisser des commentaires depuis le mois d'octobre, alors lisez le les petits gens .. ou pas .. mais plaignez vous envers Cousin pour avoir un rappel des derniers commentaires laissés, vive l'insurrection dans ce site, diantre !)
(En plus, on a appris au jour de l'an que Cousin, le ouebmasteur, retirait les messages qui ne lui plaisaient pas .. franchement, je trouve ça d'une roublardise insoupçonnée, et j'espère que ce présent message, long de pas mal de lignes et écrit alors qu'on m'attend pour dîner, ne sera pas destitué, sinon, je sombrerais dans la paranoïa et la folie psychopathe, et je sais où t'habites, toi et ton pokémon !)

4

8 janv. 2008

15:14 par Dric

La censure de Badablam est en effet scandaleuse !

**Censure **

Tenez, vous voyez il a recommencé !

5

9 janv. 2008

22:01 par Albane

Je t'avais dit que je laisserai un commentaire !

Bon à quand une nouvelle note ? Ah oui, c'est Dric qui a les photos .. Bon bah on est pas pret d'avoir une nouvelle à lire alors zut !

Ajouter un commentaire

URL de rétrolien : http://badablam.net/index.php/trackback/158

Fil des commentaires de ce billet